Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Bruno Mars : l'actrice Zendaya se déshabille pour lui dans "Versace On The Floor" (Vidéo)

17 août 2017 à 11h20 Par Aurélie AMCN

Bruno Mars est littéralement sous le charme de l’actrice et mannequin Zendaya… Et on le comprend !

C'est sans nul doute la ballade la plus sexy du moment ! « Versace On The Floor » est le tout nouveau single de Bruno Mars issu de son dernier album 24K Magic. L'interprète de « That's What I Like » vient ainsi d'en dévoiler le clip. Avec des paroles aussi sexy et surtout aussi équivoques que « chérie, éteignons les lumières et fermons la porte, j'adore cette robe, mais tu n'en auras plus besoin, embrassons-nous et déshabillons-nous… », il fallait donc une jolie demoiselle pour incarner celle qui fait littéralement craquer le chanteur de 31 ans. Bruno Mars a donc fait appel à la sublime actrice et mannequin Zendaya, actuellement à l'affiche du film Spider Man Homecoming. 

Assis devant son piano, Bruno Mars lui somme d'ôter sa robe. Obnubilé par la beauté de la jeune femme, il ne peut ensuite pas résister plus longtemps lorsque cette dernière se déhanche. Et comme pour respecter la requête de l'artiste, Zendaya finit par se mettre à nu à la fin de la vidéo (ci-dessous)… Un clip sexy et torride à la fois qui promet de réchauffer les cœurs tout au long de cette fin d'année 2017.

Mais si Bruno Mars craque pour Zendaya dans le clip de « Versace On The Floor », dans la vraie vie il est sous le charme d'une certaine Jessica Caban. Le site Rolling Stone affirmait récemment que le chanteur hawaïen partage sa vie avec la jolie brune depuis 2011. Et bien que très discret sur sa vie privée, sa chérie elle n'hésite jamais à partager leur complicité sur les réseaux sociaux. Au-delà du fait de charmer les plus belles femmes de la planète, Bruno Mars est aussi un artiste au grand cœur. Il a récemment fait preuve d'une grande générosité lors de son dernier passage dans le Michigan. Touché par les victimes d'une crise sanitaire dans cet état des Etats-Unis, il a fait don d'1 million de dollars. « Je suis très reconnaissant envers mon public du Michigan qui se joint à moi pour soutenir cette cause (…). Des défis attendent les résidents de Flint pour de nombreuses années et c'est important de ne pas oublier nos frères et sœurs touchés par ce désastre. En tant qu'Américains, nous devons nous soutenir et nous assurer qu'une telle chose ne se reproduise jamais ! », a-t-il déclaré.