Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Bruno Mars est au sommet !

05 mai 2017 à 03h01 Par Geraldine Hammache

Actuellement en tournée, et prochainement en concert à Paris, Bruno Mars fête dignement sa place de numéro un au Billboard Hot 100 !

Sorti le 7 octobre dernier, le troisième album de Bruno Mars "24k Magic", qui compte seulement neuf titres est toujours au top ! Le dernier single "That's What I Like" revient en tête des charts et se retrouve numéro 1 cette semaine au Billboard Hot 100, le célèbre classement américain des meilleures ventes de singles Outre Atlantique.

Qui l'aurait cru? Kendrick Lamar, a cette semaine perdu sa place de leader du classement avec son excellent "Humble". Il se retrouve troisième et cède sa place à Bruno Mars qui redevient numéro un et qui cartonne avec son tube "That's What I Like" que vous écoutez sur ADO.

Il fallait fêter ça et L'interprète de "24k Magic" a posté une video sur son compte Instagram ! Il a voulu à tout prix remercier ses plus grands fans en déclarant : "si personne ne le dit, moi je vais le dire! Hooligans nous sommes en train de tuer les charts!" Avec "That's What I Like" numéro un, Bruno Mars vient de battre un beau record : c'est le premier artiste masculin à avoir décroché le plus de fois la place de leader dans l'histoire du célèbre classement américain. Il se retrouve donc à égalité avec Justin Timberlake. La classe ! Et c'est totalement mérité.

Tout lui sourit! il vient de confirmer sa présence au Billboard Music Music Awards le 21 mai prochain et a été nommé dans la catégorie de la meilleure chanson R&B. Il se retrouve en compétition avec Rihanna, Drake (au 22 nominations) et The Weeknd ! La cérémonie sera diffusée sur la chaine américaine ABC.

Et surtout ! N'oubliez pas, pour écouter "That's What I like" en live, il faudra être présent à l'AccorHotels Arena pour ses deux concerts événements les 5 et 6 juin prochain !