Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Bruno Mars à l'AccorHotels Arena : un concert de malade !

06 juin 2017 à 16h04 Par Geraldine Hammache

Pour sa tournée 24K Magic Tour, Bruno Mars est passé à Paris pour deux dates exceptionnelles. Il était hier sur la scène de l'AccorHotels Arena et revient ce soir. On y était et on vous raconte ce show de malade.

Bruno Mars s’est produit hier soir à l’AccorHôtels Arena. Un concert durant lequel il a interprété les titres de son dernier album "24K Magic" et les morceaux " That’s What i like " avec un refrain spécial en version française ! Le public a  eu le droit à son très célèbre  "Versace On The Floor" ou encore "Uptown Funk" pour le final. Au programme aussi, beaucoup de morceaux des albums précédents !  Au total une heure et demie de concert où Bruno Mars a prouvé qu’il est un véritable show man.

Un final de dingue !

Le concert s’est achevé sur ses plus beaux classiques comme "Grenade", remixé sur toile de fond rouge et explosions de feu. "Just the way you are" fait aussi partie de la setlist. Le public a eu le droit à un super final sur le tant attendu "Locked out of heaven", avant une intro annonçant "Uptown funk", qui a fermé magnifiquement ce show.

Un concert que vous avez kiffé.

À la fin du concert, toutes les impressions décrivaient un concert de malade : "C'est vraiment une bête de scène, il nous a offert un spectacle de folie, je ne suis vraiment pas décue. C'était vraiment énorme. Il a une voix de fou, c'est un monstre ! Je n'ai jamais autant kiffé un concert, j'ai vraiment envie d'y retourner. Il sait danser, chanter, ce type est génial". 

Bruno Mars est aussi un danseur hors pair : "Il danse super bien, on sent qu'il s'amuse sur scène, ses chorégraphies sont au top. Le show est énormément basé sur la danse, et c'est vraiment agréable".

Bruno Mars sera présent ce soir pour une deuxième date à Paris , toujours à l’AccorHôtels Arena. À noter aussi, pour les fans, il sera l’invité d’honneur de la finale de "The Voice" qui sera diffusée samedi prochain sur TF1. Bruno Mars devrait coacher le finaliste de l’équipe d’M Pokora. Wow! la classe totale ! 

Voici la setlist complète du concert de Bruno Mars :

1- Finesse

2- 24K Magic

3- Treasure

4- Perm

5- Calling all my lovelies

6- Chunky

7- That’s what I like

8- Straight up and down

9- Versace on the floor

10- Marry you

11- Runaway Baby

12- When I was your man

13- Grenade

14- Just the way you are

Rappel

15- Locked out of heaven

16 - Uptown funk