Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

"Brisé de l'intérieur", Lomepal annonce faire une pause dans sa carrière

20 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Lomepal annonce une pause dans sa carrière.
Crédit photo : Grand Musique Management

Alors que Lomepal continue son imposante tournée, il a profité de son concert donné à l'AccorHotels Arena de Bercy à Paris, ce lundi 18 novembre, pour annoncer officiellement qu'il allait faire une pause dans sa carrière.

Lomepal a besoin de repos. Après dix ans de carrière, son album Jeannine (certifié platine un mois après sa sortie), la réédition de l'opus avec la sortie du disque Amina (composée de 11 titres supplémentaires dont 5 inédits), puis son énorme tournée, le rappeur est sur les rotules. En effet, s'il a déjà annoncé vouloir faire une pause, la semaine dernière dans les colonnes du journal Le Parisien, l'artiste de 27 ans a confirmé la nouvelle ce 18 novembre lors de son concert à l'AccorHotel Arena. "Brisé de l'intérieur", le jeune rappeur a confié à son public qu'il ressentait le besoin de faire une pause, précisant qu'il avait beaucoup d'énergie sur scène, mais qu'il était peiné une fois "seul dans la loge". Il a également indiqué vouloir "revenir 1000 fois plus puissant". Un sentiment qu'il avait déjà partagé au quotidien : "L'échange direct avec le public fait que j'ai la force de faire cette tournée, mais j'ai plus d'essence, quoi. Il faut que je prenne un peu de temps pour moi, j'ai plus d'inspiration".

Voir cette publication sur Instagram

C’est bon on y est

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

"Essayer d'être bon sur scène, dans les morceaux, dans les clips... C'est le besoin de contrôler tout qui m'a mis beaucoup de pression", a ainsi lâché Lomepal au journal Le Parisien. Sa tournée se conclura donc le 5 décembre  à Genève en Suisse, avant que le rappeur originaire du 13e arrondissement de Paris ne fasse une pause à durée indéterminée