Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Breaking News : PNL reporte sa tournée.

27 avril 2017 à 14h16 Par Geraldine Hammache

La nouvelle vient de tomber, après l'annulation de Coachella, PNL reporte sa tournée DLLLIVE !

Ademo et N.O.S l'ont annoncé ce mercredi après midi sur leur page facebook. Leur tournée, tant attendue par leurs fans, devait débuter cet été, sera finalement reportée. Le groupe a annoncé la mauvaise nouvelle:

"Slt la mif, on a une nouvelle à vous annoncer, qui ne nous fait pas plaisir.

Avant tout chose, on tient à remercier ceux qui sont là depuis le début et qui nous apportent de la force, sans quoi on en serait pas là. Particulièrement un grand merci à tous ceux qui comptaient venir nous voir durant nos concerts au mois de mai, on aurait vraiment aimé voir qui sont nos fans, face à face.

Malheureusement on va devoir repousser la tournée de quelques mois. On a besoin d'aller au bout de nos idées pour que ce spectacle soit à la hauteur de ce qu’on veut faire, cela nous demande donc plus de temps que prévu. Nous voulons vraiment faire des spectacles dignes de vous et de nous-mêmes : on n’arrivera pas sur scène sans faire des concerts de fou ! L'ambition et l'objectif que l'on se donne nous demande, et vous demande, d’être un peu plus patients que prévu.

On s'excuse du plus profond du cœur auprès de tous ceux qui ont certainement dû faire des sacrifices pour pouvoir venir nous voir. Voici les dates de report de la tournée. Pour tous ceux qui n'ont pas pu prendre leur place pour Paris, nous rajouterons une date qui sera mise en vente le 3 Mai." ont-ils déclaré.

Il va donc falloir attendre quelques mois, pour voir les deux frères de Corbeille Essonnes sur scène. En effet, la tournée DLLLIVE débutera le 6 novembre prochain à Nantes, et se terminera les 21 et 22 novembre à L'AccorHotels Arena à Paris.