Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Bramsito : un violoniste reprend son duo avec Booba et fait le buzz (Vidéo)

03 avril 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bramsito

Avec « Sale Mood » feat. Booba, Bramsito signe le tube du moment. Ce succès a inspiré un musicien qui reprend aujourd’hui le titre des deux rappeurs au violon.

Sale Mood du chanteur Bramsito en duo avec Booba est le tube du moment. Le titre affole les compteurs sur les plateformes digitales, comme sur Youtube où le clip, dévoilé en novembre dernier, dépasse à ce jour les 50 millions de vues. Bramsito vient d’ailleurs d’être certifié single de platine. Une consécration pour le jeune homme de 22 ans originaire du quartier de La Fontaine à Brétigny-sur-Orge, en région parisienne. Aujourd’hui, ce succès inspire le musicien Amine, prodige du violon. 

Sur sa chaîne Youtube, le violoniste multiple en effet les reprises des plus grands hits de la scène urbaine française et internationale, de Dosseh à XXXTentacion en passant pour 6ix9ine et Soolking ou encore Maes, Travis Scott, Damso et Rim’K. Alors, tout naturellement, le musicien s’attaque désormais à la mélodie de Sale Mood de Bramsito. Dans une vidéo de plus de deux minutes (voir ci-dessous), il se met en scène, violon sous le menton, sur les toits de la capitale. Une prestation magistrale qui a largement séduit les internautes : près de 10 000 vues sur Twitter et Youtube en l’espace de quelques jours. Alors on dit : bravo l’artiste ! 

Signé sur le label de Booba, Bramsito fait de la musique depuis plusieurs années avec sa bande d’amis. Mais c’est en 2016 qu’il se lance réellement dans l’industrie, avec des titres comme Charbonner, Injustice ou encore Jalousie. L’année dernière, il compose Sale Mood avec DJ Wills, un de ses camarades, avant d’envoyer la production au duc de Boulogne, tout juste sorti de prison après son altercation avec Kaaris à l’aéroport d’Orly. Ce dernier pose aussitôt son couplet et il ne faudra ensuite que quelques jours au morceau Sale Mood pour séduire les auditeurs et devenir un vrai tube !