Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Brad Pitt et Jennifer Aniston à nouveau en couple grâce à George Clooney ?

08 septembre 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia- Dick thomas Johnson

Brad Pitt et Jennifer Aniston se seraient très sérieusement rapprochés ces dernières semaines. Y a de l'amour dans l'air ?

Brad Pitt et Jennifer Aniston formaient, au début des années 2000, le couple le plus glamour d’Hollywood. Ils s’étaient rencontrés en 1998, avant de se marier deux ans plus tard. Et puis Angelina Jolie a tout chamboulé dans le cœur de l’acteur américain, et le divorce avec la Rachel de Friends fut prononcé en 2005. 12 ans de vie commune et 6 enfants plus tard, les chemins d’Angelina Jolie et de Brad Pitt se séparèrent à leur tour. Pour mieux mener la star de Fight Club vers son ex ?

Brad Pitt et Jennifer Anniston s’attablent pour remettre le couvert ?

Brad Pitt est en ce moment en voyage à travers l’Europe avec sa fille Shiloh. Il en a profité pour rendre visite à son grand ami George Clooney dans sa villa du lac de Côme en Italie. Hasard du calendrier, Jennifer Aniston se trouve elle aussi dans le pays, à Milan plus précisément, sur le tournage de Murder Mystery, son prochain film. D’après la presse italienne, l’actrice de 49 ans aurait rendu visite, en toute discrétion, à la famille Clooney pour passer du temps avec son ancien mari. Un indice de plus vers la renaissance d’un couple mythique ? Tout est possible, puisque les deux ont déjà été vus ensemble à Londres ces derniers temps. Affaire à suivre…