Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

#BowWowChallenge update : le rappeur s'explique !

12 mai 2017 à 12h34 Par Geraldine Hammache

Bow Wow est la risée des internautes depuis qu'il a posté sur twitter, une photo d'un jet privé sur le tarmac prétextant qu'il allait embarquer pour New-York, alors que quelques heures plus tard un passager l'apercevait en classe éco... Bow Wow a été humilié et traité de mytho sur la toile ! Ce matin, à New-York, il s'est enfin exprimé.

Ce matin à New-York, Bow Wow était l'invité du Morning de la célèbre radio Hip Hop New-Yorkaise Hot 97. Il faisait la promo de sa nouvelle émission télé Growing Up Hip Hop Atlanta, sur la chaîne américaine WE TV. Avant même que l'animateur de la matinale Ebro ne lui parle du bad buzz dont il a fait l'objet, le rappeur s'est exprimé sur cette "fausse photo".

"Je veux déjà dire que j'adore ce #BowWowChallenge, je trouve ça très marrant", a-t-il déclaré. "Les gens ne comprennent pas cette façon de montrer ma folie, je suis sur le point de présenter la plus grande émission sur WE tv, c'est une manière de montrer comment je suis fou. Pour cela, vous devez absolument voir l'émission. C'est tout simplement pour le show".

Sur ce, la co-animatrice Laura Stylez a voulu en savoir plus : "Ok, donc tu confirmes que tout ça est une mise en scène en fait !". "Regardez l'émission et vous verrez bien", a répliqué Bow Wow.

Si l'on en croit Bow Wow, son seul objectif était de faire un max de pub pour son émission. En même temps, on peut dire que ça a marché, puisque si le #BowWowChallenge n'avait pas existé, qui aurait su que le rappeur avait une nouvelle émission télé ?

Regardez l'interview dans son intégralité ici :