Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Bow Wow pète les plombs sur un plateau de tournage

06 septembre 2018 à 16h19 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Alors qu’il participait à une émission de télé-réalité, Bow Wow a piqué une grosse colère sur le plateau du tournage. En désaccord avec la production, il s’est mis à détruire une partie du plateau. Les dégâts se chiffrent à 300 000 dollars.

Si Bow wow n’a pas vraiment fait parler de lui ces dernières années au sujet de sa carrière musicale, il n’en est pas moins inactif. Il participe actuellement à une émission de télé-réalité intitulé  « Growing Up Hip Hop : Atlanta ». Cette émission évoque la vie des enfants de plusieurs artistes hip hop originaires d’Atlanta.

Or, il semblerait que ses relations avec les producteurs de ce show de télé-réalité soient extrêmement tendue. Il y a quelques jours, Bow Wow se trouvait sur le plateau de tournage. Alors qu'il était en pleine conversation téléphonique avec sa compagne, il est entré dans une colère noire. Il s’est mis à tout casser. Il y en aurait pour 300 000 Dollars de dégâts.

Selon certaines indiscrétions, la compagne de Bow Wow aurait eu un désaccord avec les producteurs de l’émission. La situation aurait plongé Bow Wow dans un état de rage incontrôlable. Suite à ce débordement de violences, les producteurs de l’émission ont décidé de suspendre sa participation jusqu’à nouvel ordre. Ils exigent également qu’il rembourse les dégâts. De son côté, Bow Wow ne l’entend pas ainsi et menace la production de quitter définitivement l’émission.