Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Bottle cap challenge : Booba défie La Fouine et Kaaris (Vidéo)

04 juillet 2019 à 16h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Booba vient de relever le Bottle Cap Challenge. Dans la foulée il vient de convier ses pires ennemis à la relever. Parmi eux, La Fouine, Kaaris mais l’actrice Mimie Mathy…

Connaissez-vous le Bottle cap Challenge ? C’est le nouveau challenge du moment qui fait fureur sur les réseaux sociaux. Ce dernier consiste à faire sauter le bouchon d'une bouteille à moitié dévissé par un coup de pied circulaire, le tout, bien évidemment, sans que la bouteille tombe. Booba s’est essayé avec succès à cet exercice. Il a d’ailleurs mis une vidéo en ligne de son exploit sur sa messagerie Instagram.

Il en a également profité pour lancer un défi à de quelques personnalités qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur. Bien évidemment, le premier à être visé est Kaaris suivi de près par La Fouine. Booba défie également l’actrice Mimie Mathy qu’il a avait précédemment malmené sur le titre « LVMH ». Enfin, Booba mentionne le footballeur Karim Benzema et le boxeur Gregory Choplin. Reste maintenant à savoir si les intéressés vont relever le challenge…