Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba va ouvrir une boutique dédiée à sa nouvelle marque de vêtements (Vidéo)

28 août 2019 à 19h23 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Booba lance nouvelle marque de vêtements. Cette nouvelle marque s’appellera La Piraterie. Une boutique dédiée sera installée dans le centre de Paris. Elle ouvrira le 31 août.

Décidément, Booba déborde d’activités en ce moment. Il y a quelques mois, on apprenait la fin de sa marque Unkut. Un peu plus tard, on découvrait sa nouvelle marque Disconnected, une ligne de vêtements qui est disponible depuis peu dans un corner installé aux Galeries Lafayette des Champs Elysées. Aujourd’hui, Booba vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram qui semble annoncer l’arrivée d’une nouvelle marque baptisée La Piraterie, clin d’œil à son célèbre slogan « La piraterie n’est jamais finie ! ».

Cette nouvelle ligne de vêtements s’annonce très "street". Sur la vidéo postée par Booba, on peut voir des mannequins qui portent des tee-shirts ciglés La Piraterie avec un logo en forme de crochet. Cette vidéo annonce également l’ouverture d’une boutique où cette marque sera commercialisée. L’ouverture est annoncée pour samedi 31 aout à 10 H 00. La boutique sera située 31 rue de la ferronnerie dans le 1erarrondissement de Paris. Cette adresse abritait auparavant le magasin de son ancienne marque Unkut.

Voir cette publication sur Instagram

31 rue de la Ferronnerie 75001 Paris. IF YOU CAN’T BEAT IT JOIN IT. @lapirateriechatelet @lapiraterieofficial

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le