Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba : un expert goûte son whisky et c’est très drôle ! (VIDEO)

05 février 2018 à 11h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

Booba a récemment sorti un whisky. Aujourd’hui, un expert en la matière valide le breuvage du Duc. La vidéo partagée par le rappeur en personne est très, très drôle… Regardez !

Après le rap, les vêtements et un parfum, Booba a récemment aussi lancé un whisky estampillé D.U.C. Sorti il y a quelques mois, la bouteille a rencontré un fort succès dans certaines grandes surfaces, car rapidement en rupture de stock. Aujourd’hui, un amateur de whisky s’est vu offrir une bouteille du breuvage signé du Duc de Boulogne. Tel un expert, il se met en scène en train de goûter la boisson. La vidéo a été partagée par Booba en personne sur les réseaux sociaux. « Merci Monsieur !! Avec le D.U.C Whisky, on a fait du bon boulot les gars », s’exclame-t-il en légende. Et pour cause, notre expert salue longuement les arômes de la boisson du rappeur originaire de Boulogne-Billancourt. Et c'est assez drôle... 

« Bon, je ne connais pas cette bouteille », commence-t-il, un brin septique, avant d’en renifler tous les arômes. « Très fin, assez paradoxal, parce que cela ne me rappelle aucun whisky, aucun Bourbon », poursuit-il ensuite. Après cette première approche sensorielle, l’homme finit par se lancer dans sa dégustation. « C’est très marginal, c’est suave ! C’est presque une gourmandise, presque une liqueur ou un extrait de whisky », s’exclame-t-il à la suite d’une gorgée. 

Toujours très concentré, il s’imprègne encore plus de toutes les saveurs de ce nouveau breuvage dont il découvre l’existence. « Jamais bu, mais c’est très gourmand et surtout très fin », conclut-il son analyse avant d’adresser une dédicace assez comique au rappeur : « Bravo le Duc, la piraterie ! ». De quoi largement satisfaire et faire sourire Booba et ses nombreux qui dans les commentaires ont eux aussi tenu à remercier ce grand amateur de whisky d’avoir validé la cuvée du Duc. Un nouveau fan qui sera bien évidemment le bienvenu à la nouvelle U ARENA de Paris La Défense où le 13 octobre prochain Booba donnera un concert unique et exceptionnel.