Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba tease un nouveau son

02 octobre 2018 à 19h06 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Booba semble préparer son retour musical comme il l’avait annoncé dans de précédentes publications, il vient de mettre en ligne sur sa messagerie Instagram un extrait d’un titre inédit.

Avec Booba, il se passe toujours quelque chose. Il faut dire qu’entre deux clashs, il est devenu maître en la matière pour faire naitre le buzz via les réseaux sociaux. Une fois de plus, il fait monter la pression. Mais, cette fois-ci, c’est vraiment  pour parler musique et plus précisément pour annoncer un nouveau mystérieux projet qui semble répondre à la dénomination « BB ».

En effet, Il vient de poster sur Instagram une vidéo avec son fils  Omar. Dans cette vidéo on peut entendre un fond musical. Il semblerait que cet extrait musical soit un avant goût d’un futur morceau inédit. Booba accompagne cette vidéo du commentaire suivant : « C’est bientôt l’heure.... Je m’excuse d’avance pour la gêne occasionnée ». Alors, que nous réserve Booba : un simple titre inédit, une mixtape, un nouvel album… Affaire à suivre...

Voir cette publication sur Instagram

C’est bientôt l’heure... Je m’excuse d’avance pour la gêne occasionée. 🦍

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le