Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Booba tacle Roméo Elvis dans "Tout Gâcher", le nouveau titre de Green Montana

19 octobre 2020 à 11h00 Par A.L.
Booba n’a pas épargné Roméo Elvis.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook © Booba Officiel

Booba et son protégé Green Montana viennent de dévoiler leur nouveau featuring intitulé "Tout Gâcher". Un morceau dans lequel le Duc de Boulogne en a profité pour tacler Roméo Elvis.

Alors qu'il s'est récemment fait remarquer en clashant l'entourage de Gims et le retour de la Sexion d'Assaut, Booba s'en prend désormais à Roméo Elvis. Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, le frère de la chanteuse Angèle a été accusé d'agression sexuelle par une jeune femme. "Roméo Elvis m'a agressée sexuellement", a-t-elle confié en story Instagram avant de publier une conversation privée avec le rappeur. Dans celle-ci, on pouvait y lire un message qui lui aurait été envoyé par l'interprète de Chocolat"Je veux encore une fois m'excuser pour ce qui s'est passé c'était vraiment n'importe quoi. J'ai vraiment aucune explication, excuse j'étais juste une merde sur le coup. Et j'ai pris plusieurs semaines à essayer d'oublier ce geste stupide. Je veux juste encore une fois m'excuser pour ça. Et passer à autre chose définitivement j'ai vraiment honte et j'ai vraiment pas envie que ma copine apprenne ce truc vraiment".

Booba clashe Roméo Elvis

Des faits qui ont créé un véritable buzz sur la toile au point que le Duc de Boulogne n'hésite pas aujourd'hui à évoquer cette affaire dans son featuring avec Green Montana. En effet, Booba et son petit protégé viennent tout juste de dévoiler leur dernière collaboration baptisée Tout gâcher, en vue de la sortie du Alaska de Green Montana qui sortira le 30 octobre prochain. L'occasion pour Booba de profiter du morceau pour lâcher une punchline contre Roméo Elvis. "J'vais que aux p****, comme ça, c'est carré. Pas d'Elvis, pas d'Roméo, pas de guerre", clame-t-il ainsi dans la chanson.

Pour l'heure, le rappeur belge n'a pas réagi à cette petite pique.