Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba se moque du coup de colère de Rohff sur Instagram ! (PHOTO)

09 novembre 2017 à 17h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : booba

Booba est mort de rire. Après le coup de gueule de Rohff sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne n’a pas manqué de faire rire ses fans sur son compte Instagram.


Booba jubile comme jamais. Et pour cause, rien ne va plus pour ses éternels rivaux que sont les rappeurs La Fouine et Rohff. Ce dernier vient d’ailleurs de publier un long message sur les réseaux sociaux. Message dans lequel il pousse un violent coup de colère contre l’industrie du rap français et ses collègues rappeurs qui semblent lui avoir tourné le dos depuis sa récente condamnation (cinq ans de prison ferme) pour avoir saccagé une boutique Ünkut et violenté le gérant. 

« Tout ce que j’ai apporté au rap français durant toute ma carrière, il ne me l’a jamais rendu et j’en ai rien à cirer, j’attends rien de lui (…). Le rap français divise pour mieux régner. Le rap français crée des amitiés, des collectifs, mais ton succès attise la jalousie et crée de la rivalité cachée. La réussite des uns fait la frustration des autres. Quand tu fais de l’ombre à ton ami, il n’est plus ton ami, il se joint à ton ennemi dans le but de t’atteindre », commence-t-il. Si ses potes lui tournent le dos, Rohff est aussi boudé par de nombreuses radios : « Je sors tuerie sur tuerie, les grosses radios rap ne les jouent pas ou alors à peine. Pourtant #Soldat brillerai dans n’importe quelle playlist à 1000% j’ai apporté beaucoup à ces radios avec mes freestyles d’anthologies, mes classiques et tubes, ils me pénalisent avec ingratitude, mais jouent des repris de justice ». 

Un énième coup dur pour l’interprète de Saturne. Dure épreuve même ! Mais si son discours a attendri une partie de la toile, il en a amusé un en particulier. Évidemment, il s’agit du rappeur Booba. Aussitôt, le Duc de Boulogne s’est donc empressé de réagir à ses mots sur son compte Instagram. Et comme à son habitude, il a usé de beaucoup d’humour pour narguer son éternel rival. « On dirait qu’ils sont tous en train de craquer psychologiquement. Et dire que je n’ai même pas encore déclenché les hostilités », écrit-il, en faisant allusion à la sortie imminente de son nouvel album intitulé Trône et dont il ne cesse de faire la promotion sur les réseaux sociaux. 

On dirait qu’ils sont tous entrain de craquer psychologiquement 😂 Et dire que j’ai même pas encore déclenché les hostilités... #TRŌNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le