Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Booba se moque de Kaaris (photo)

27 septembre 2018 à 09h42 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : Booba

Cela faisait longtemps que Booba n’avait pas vanné un de ses « adversaires ». Le DUC a commenté avec humour une photo de Kaaris sur Instagram. Un commentaire qui fait référence à sa punchline lancée lors de la bagarre survenue en août dernier à l'Aéroport de Paris-Orly.

Kaaris prépare son retour. Le rappeur du 93 va sortir un nouveau titre ce vendredi. Son nom : Aborigène. Un titre qui figurera sur l’album « Or Noir 3 ». Ses fans sont heureux ! On ne parle plus de Kaaris dans les pages faits divers.

Le Sevranais a ensuite posté une photo de lui enfant sur Instagram. On peut le voir défiguré, brulé.  Il l'a légendée: "Tête brûlée depuis la naissance. Ils avaient dit que j’allais perdre mon oeil et garder des séquelles, regardez ou j’en suis aujourd’hui, il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves".

Le Duc  qui se fait discret depuis la bagarre de l'Aéroport de Paris-Orly, ne s'est pas empêché de commenter la photo. On peut lire « Va à l'infirmerie gros » assorti d'un smiley mort de rire et une ambulance.                    

Pour le moment, Kaaris n'a pas répondu. A noter qu’un an de prison avec sursis ont été requis contre les deux rappeurs. Le verdict sera rendu le 9 octobre prochain.