Artistes

Booba se confie sur sa relation avec le groupe IAM

03 avril 2020 à 10h30 Par A.L.
"Jamais, ils n'ont été mes ennemis" a déclaré Booba à propos de IAM.
Crédit photo : DCNTD

Alors que son nouveau single intitulé "Cavaliero" est sorti le 8 mars dernier, Booba, qui est aujourd'hui confiné pour lutter contre le coronavirus, vient de clarifier les choses à propos de sa relation avec le groupe marseillais IAM.

Si Booba est surtout connu pour être coutumier des clashs en tout genre, depuis quelques jours, le Duc de Boulogne tente d'utiliser sa notoriété pour inciter les gens à bien rester chez eux et à respecter les gestes barrières pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus. En effet, le rappeur a récemment publié une vidéo sur Instagram, baptisée Corona Time dans laquelle il mêle reportages et entretiens sur le sujet. "On souhaite faire comprendre à la population que l'heure est très grave, qu'il y a beaucoup de gens qui meurent, qu'il y a beaucoup de gens qui vont mourir malheureusement et que la seule solution, c'est de rester confiné", a martelé l'artiste. 

"Jamais, ils n'ont été mes ennemis"

Mais s'il fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour un de ses tweets. Ce mercredi 1er avril, Booba a en effet fait le buzz sur le réseau social en déclarant ne pas être en conflit avec le groupe marseillais IAM, malgré une punchline sur le morceau B2OBA sorti en 2008, et qui disait : "NTM, Solaar, IAM : c'est de l'antiquité". Plus de dix ans après, le Duc de Boulogne a donc décidé de faire preuve de bienveillance et a révélé une anedocte à propos d'IAM pour témoigner de son respect envers le groupe. 

Des jolis mots en cette période très compliquée pour tous à cause de la pandémie de Covid-19.