Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba s'en prend à la Sexion d'Assaut, Barack Adama lui répond violemment

29 septembre 2020 à 10h35 Par A.L.
Un nouveau clash pour Booba !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Booba Officiel / GQ

Il y a quelques jours, Booba a attaqué la Sexion d’Assaut sur Instagram. Il n'en fallait pas plus à Barack Adama pour sortir de ses gonds et lui répondre avec franchise.

Après Eric Zemmour, Kaaris, La Fouine ou encore Damso, Booba a aujourd'hui une nouvelle cible sur les réseaux sociaux : la Sexion d'Assaut. En effet, le Duc de Boulogne a décidé de se moquer du retour du groupe de rap en partageant, en story Instagram, un de leur post montrant la cover du célèbre L'école des points vitaux. Bien entendu, comme à son habitude, il en a profité pour s'attaquer à Gims en le surnommant "le roi sans tête", ainsi qu'à Barack Adama et Maska en ironisant sur le fait qu'il attendait leurs couplets. Le rappeur du 92 s'est également moqué du titre de ce nouveau projet Le Retour des Rois, devenu, selon ses dires, "Le Retour des Noix".

Barack Adama riposte

Très énervé face à ces attaques, Barack Adama s'est très vite emparé de son compte Instagram pour répondre en story à Booba. "J’avais besoin d’un peu de buzz, venant d’une bonne p*te à buzz, je suis preneur", a-t-il débuté. "Tu étais pourtant une légende, mais tu vas finir comme cette cougar de Joey Starr, aigri, seul et pas respectable. Dommage !", a continué Barack Adama, en concluant avec le projet de la Sexion d’Assaut : "On va sortir un album de fils de p*te, prépare tes meilleurs playbacks sur les prochains hits". De son côté, Booba n'a pas voulu en rester là. Il a répondu très vite en expliquant qu’il comprenait le besoin de buzz de Barack Adama ("vu que t’es sonne-per") puis s'est moqué une nouvelle fois ouvertement de la “Sexion Chameau”. La guerre semble bel et bien déclarée. Affaire à suivre...