Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba : quand sa fille se prend pour Cardi B ! (Vidéo)

28 décembre 2017 à 17h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

C'est une nouvelle vidéo trop mignonne que vient de partager Booba sur les réseaux sociaux. Sa fille, Luna, se prend littéralement pour la rappeuse Cardi B et assure le show devant un public (ses proches) conquis. Regardez !

Luna, la fille de Booba est une vraie graine de star. À peine plus haute que trois pommes, la fillette assure régulièrement le show sur le compte Instagram de son célèbre papa, lui-même tout à fait conscient des divers talents de sa progéniture. En effet, Luna nous fait bien souvent rire avec son innocence et surtout elle nous impressionne par son assurance devant une caméra. Ainsi, récemment, on a découvert qu’elle était une grande fan de la rappeuse Cardi B, préférant d’ailleurs même écouter Bodak Yellow en boucle que les titres issus de l’album Trône de son père sorti au début du mois de décembre. 

En pleine période de fêtes, Luna n’est donc pas du genre à écouter les classiques de Noël, du style All I Want For Christmas de Mariah Carey et encore moins le fameux Petit Papa Noël au pied du sapin. Pendant les réunions de famille, la petite fille s’ambiance sur Cardi B. Dans la dernière vidéo publiée par le Duc de Boulogne sur Instagram, Luna se prend d’ailleurs littéralement pour la rappeuse, en chantant les paroles de sa chanson et en imitant même sa gestuelle devant un public (ses proches) et des internautes conquis. Publiée il y a à peine quelques heures, la vidéo (ci-dessous) affiche déjà plus de 370 000 vues et de nombreux commentaires. 

« La relève est assurée », « J’adore, elle est trop mignonne », « Boobinette, une bombe, ça le fait grave style princesse et rap ! » ou encore « Elle est déjà prête pour l’Arena comme jamais », peut-on lire sous la vidéo de Booba. En effet, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt vient d’annoncer un concert unique et exceptionnel à l’U Arena de Nanterre, soit la plus grande salle d’Europe. Peut-être que Luna assurera la première partie de son papa ? Rendez-vous le 13 octobre 2018. 

La Cardi.B n’est jamais finie!!! #litzer 🔥🦍

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le