Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba propose à La Fouine un combat dans l’octogone

29 octobre 2019 à 19h42 Par Bertrand Loppin
Booba va-t-il affronter La Fouine au cours d'un combat de MMA en 2020 ?
Crédit photo : Booba

A la surprise générale, Booba vient de proposer sur Instagram à La Fouine de l’affronter dans l’octogone l’année prochaine à Paris La Défense Arena. Le réponse de La Fouine ne s’est pas faite attendre...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que lorsque Booba a un concept en tête, il ne le lâche pas comme ça. Alors que l’on a passé de longs mois en attendant un éventuel combat avec Kaaris, Booba a décidé de garder l’idée mais de changer d’adversaire. Sans raison particulière et à la grande surprise de tout le monde, il vient de faire un proposition de combat sur Instagram adressé à… La Fouine. Booba lui propose de l’affronter dans l’octogone. Le combat se déroulerait à Paris La Défense Aréna dans le courant de l’année 2020. Booba ajouts que l’organisation ne posera pas de problème étant donnée que la pratique du MMA sera autorisée en France à partir du 1erjanvier 2020. Alors, grosse blague ou nouvelle provocation pour relancer le clash avec La Fouine ?

Quoiqu’il en soit le suspens sur un éventuel combat a été vite levé. La Fouine a rapidement répondu à Booba. Il a refusé la proposition. Via une story, il a répondu : « Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sale qui parle d'amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c'est mieux ». Il parait donc assez clair qu’il n’y aura aucun combat. En revanche, les relations entre les deux ne semblent pas vraiment en voie d’amélioration…

Voir cette publication sur Instagram

@lafouine78 🙄 mes Jnounes sont imbattables Émile dis pas d’la merde!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le