Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba propose à Kaaris un combat de boxe thaï (vidéo)

30 juin 2020 à 10h20 Par A.L.
Booba et Kaaris, des rivaux de longue date.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Alors que Kaaris vient de se faire malmener par une bande de jeunes à Cannes, Booba en a profité pour se moquer une nouvelle fois de son rival et de lui proposer de s'affronter lors d'un prochain combat.

Les querelles entre Kaaris et Booba ne semblent pas prêtes de s'arrêter. Alors que le premier vient d'annoncer, ce lundi 29 juin, l'arrivée du premier single de son futur album Château noir avec le morceau Goulag le 3 juillet prochain, le rappeur a fait la Une des médias ce week-end après avoir été insulté et caillassé par une bande de jeunes alors qu'il se trouvait sur son bateau à Cannes. Si la séquence, filmée par l'un des agresseurs, a fait le tour des réseaux sociaux, elle n'a évidemment pas manqué de faire réagir son rival, le Duc de Boulogne. En effet, à la vue de cette vidéo, Booba ne s'est pas privé de se moquer une nouvelle fois de Kaaris. Le rappeur du 92 a publié une story Instagram dans laquelle il s'adresse directement à son rival de Sevran.

Booba propose un combat à Kaaris

"J'ai une dernière offre pour toi. Pour de vrai. Je pense que t'es cuit fréro (...) Ton album c'est sûr il ne va pas marcher. Y'a que ton daron qui peut t'aider, c'est à dire moi. Je te propose boxe thai, U Arena, Bercy", a alors lancé Booba à Kaaris. 

De quoi rappeler des souvenirs aux fans de rap. Souvenez-vous. Après leur bagarre mémorable à l'aéroport d'Orly le 1er août 2018, Booba avait organisé un combat de MMA (Arts Martiaux Mixtes, ndlr) afin d'en découdre avec son rival Kaaris. Cet évènement n'étant pas autorisé en France, le choc des rappeurs musclés avait d'abord été annoncé à Bâle, en Suisse, avant d'être annulé quelques semaines plus tard car la ville avait annoncé "qu'elle ne délivrait pas d’autorisation pour cet évènement car le sport n’était pas au premier plan". Par la suite, après avoir été délocalisé à Genève, le combat entre les deux artistes fut annulé par Kaaris lui-même, n'hésitant pas à "mettre fin à cette mascarade". Kaaris acceptera finalement t-il d'affronter Booba ? Affaire à suivre...