Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba offre une récompense de 20 000 euros pour récupérer son ordinateur volé

12 décembre 2018 à 16h25 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Dimanche dernier, Booba a été victime d’un cambriolage. Il offre une forte récompense à la personne qui pourra lui rapporter son ordinateur. Un message sous forme de boutade prétexte à afficher une nouvelle fois Rohff.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Booba ne manque pas d’humour. Dimanche dernier, il s’est fait cambrioler son appartement de Boulogne. Les malfaiteurs sont repartis avec 450 000 Euros de bijoux, montres de luxe et autres matériels multimédia. Dans un premier temps, Booba a mis en ligne une vidéo de son appartement s’en dessus dessous, une vidéo dans laquelle il ironise sur ce cambriolage.

Trois jours plus tard, Booba est de retour avec un nouveau message. Cette fois-ci, il promet une récompense de 20 000 Euros à toutes personnes qui lui rapportera son ordinateur. Il explique ensuite qu’un triple album se trouve dessus, une production qu’il compte bien sortir pour « faire chier couilles de bois ». Cette petite phrase est bien, évidemment une manière de tacler encore une fois son ennemi de toujours, Rohff. Ce dernier doit sortir son double album « Surnaturel » vendredi.