Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba / Karis : Booba dévoile sa nouvelle offre pour le combat (Vidéo)

28 mars 2019 à 16h08 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Sur son compte Instagram, Booba a dévoilé sa nouvelle offre pour le combat de MMA qui doit l’opposer à Kaaris. Auparavant, ce dernier avait accepté d’examiner un nouveau contrat. L’éventualité de la tenue du combat semble donc se profiler de nouveau mais Kaaris n’a toujours pas encore donné sa réponse définitive.

Il l’avait annoncé et il a tenu sa promesse. Booba avait déclaré qu’il allait envoyer à Kaaris une nouvelle proposition pour organiser le combat de MMA qui doit les opposer. Après un accueil plutôt favorable de la part de Kaaris, Booba a donc fait connaître sa nouvelle offre. Sur son compte Instagram, il a  partagé une vidéo dans laquelle le directeur du SHC annonce qu’il a réuni tous les sponsors Il explique ensuite que, désormais, le gagnant touchera 1,5 millions d'Euros et le perdant 500 000 euros. Le directeur du SHC précise également que le contrat va être envoyé aux participants et il leur donne rendez-vous à Genève.

Avant même que ce dernier message de Booba soit posté, Kaaris avait mis en ligne un message très offensif dans lequel il affirmait qu’il attendait le contrat promis. Pour illustrer ce message, il avait posté un visuel dans lequel il apparait en Hulk… Il semblerait donc que ce combat ait de nouveau de forte chance de se dérouler. Toutefois, pour le moment, Kaaris n’a toujours pas donné de réponse officielle et définitive. Aucun commentaire de sa part n’a été fait sur ces nouvelles conditions du nouveau contrat proposé par l’organisateur du combat choisi par Booba.