Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba / Kaaris : le Duc de Boulogne relance le combat de l’octogone

27 mars 2019 à 16h10 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

On pensait que Booba avait renoncé à organiser un combat de MMA avec Kaaris. Il n’en est rien. Il propose une nouvelle offre. Kaaris accepte de l’examiner.

Et c’est reparti pour un tour ! Lorsque Booba ouvre un dossier, il va au bout des choses et il ne lâche pas l’affaire. On croyait pourtant qu’il avait définitivement renoncé à tenter d’organiser ce fameux combat de MMA qui devait l’opposer à  Kaaris. En effet, le 20 mars dernier, il l’avait déclaré vainqueur et il semblait avoir abandonné l’idée de ce combat.

Rebondissement : Booba a posté un nouveau message sur Instagram. Dans ce message, il se moque tout d’abord de Kaaris en évoquant un show case en Belgique au cours duquel le public ne serait pas venu  en nombre. Il relance ensuite Kaaris en annonçant qu’il va lui envoyer une nouvelle offre qu’il présente comme la dernière.

Voir cette publication sur Instagram

OCTOGONE @boobaofficial Balances ton contrat fils de chèvre je t’encule ta race 🖕🏿 #tuvasfairetapisputo

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

La réponse de Kaaris ne s‘est pas faite attendre. Ce dernier semble prêt à examiner cette nouvelle offre et l’attend de pied ferme. Commentant cette réponse, Booba annonce que le contrat va arriver et réaffirme sa volonté d’en découvre. Quelle sera cette nouvelle offre de Booba ? Kaaris va-t-il accepter ? Le suspens continue… Suite au prochain épisode...