Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba / Kaaris : le combat pourrait ne pas avoir lieu !

04 juillet 2019 à 18h03 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

Le combat au cours duquel Booba affrontera Kaaris doit se dérouler dans le courant du mois de décembre 2019. Aujourd’hui, sa tenue semble remise en question par le boxeur Patrice Quarteron. Ce dernier prétend que SHC, la société organisatrice, est une société fantôme qui a été placée en liquidation judiciaire depuis plusieurs années…

Encore un nouveau rebondissement au sujet du  fameux combat qui doit opposer Booba à Kaaris. Il y a un peu plus d’un an, Booba et Kaaris faisait la une de l’actu après une bagarre qui avait éclaté dans un des halls de l’aéroport d’Orly. Suite à ce coup d’éclat, l’idée d’un combat de MMA entre les deux rappeurs s’est peu à peu imposée après une série de négociations qui ont duré pendant plusieurs mois.  En avril dernier, on apprenait enfin que ce combat se déroulerait dans le courant du mois de décembre et que la société suisse SHC se chargeait d’organiser l’événement. Chaque participant se voyait promettre une somme de 500 000 Euros avec pour le gagnant un bonus d’un million d’Euros. 

Mais voilà, aujourd’hui, un sérieux doute existerait sur la certitude du déroulement de ce combat. C’est en tout cas ce que laisse penser le boxeur Patrice Quarteron. Selon un message qu’il a posé sur sa messagerie Instagram, la société SHC serait une société fantôme qui a été placée en liquidation judiciaire depuis plusieurs années. Patrice Quarteron crie donc à l’imposture et en profite une nouvelle fois pour tirer à boulets rouges sur Booba avec lequel il entretient des relations tendues depuis plusieurs années… Véritable scoop ou nouvelle attaque ciblée contre Booba ? Affaire à suivre…

Voir cette publication sur Instagram

⛔⛔⛔ Ne vous avais-je pas prévenu ???? ⚠⚠⚠ Bienvenu Rue de la Hess 💥 Maxi Blarf, le rappeur équestre de Meudon 🐎 aka le métis qui fait pâle figure 💀 vous a encore roulé dans la merde, avec une énième mise en scène ⚠Moi Patrice Quarteron, vous annonce en exclusivité que SHC n’est d’autre qu’une société fantôme 👻 en LIQUIDATION 🔝🔝🔝 l’illustration par l’exemple ci-joint 🔝🔝🔝 Salah Raid est un escroc ⛔⛔⛔ Il a basé sa société fantôme 👻 rue de la HESS pour vous escroquer🔝🔝🔝😂😂😂😂 même maman LuLu n’aurait pas eu assez d’imagination 😂😂😂 Qui avait raison sinon Quarteron ??? ⛔ cette fois, pas même son tonton Astrophysicien Jean Borsenberger pourra retrouver Élie sur la planète MythoMania ☄En attendant les millions d’€ fantômes 💰💰💰 Je vais envoyer une sonde anale dans le trou noir de Patochatte 🚀🚀🚀💁🏻♀

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le