Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba & Kaaris : l’affiche de leur combat enfin dévoilée (photo)

01 août 2019 à 09h35 Par A.L.
Crédit photo : Booba

Des mois que la toile ne parle que de ça. Les deux rappeurs ont finalement annoncé la date et le lieu de leur combat qui fera suite à celui commencé à l'aéroport d'Orly, le 1er août 2018. L'affiche de ce second duel vient d'être dévoilée.

Le 1er août 2018, Booba, 42 ans et Kaaris, 39 ans, se croisaient dans un hall de l’aéroport d’Orly. Cette rencontre mémorable se terminait par une bagarre qui leur avait coûté un bref séjour en prison, puis une peine de 18 mois avec sursis et 50.000 € d’amende. Aujourd'hui, les deux rappeurs ont décidé d'en découdre à nouveau en organisant un combat de MMA (Arts Martiaux Mixtes, ndlr) le 30 novembre prochain. En effet, le duc de Boulogne avait relancé la machine le 25 décembre dernier en proposant à son rival un combat. "Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez", avait-il alors écrit sur Instagram. "Moi, je vais t'enc**** ta r*** sur le ring, ça ne va pas aller plus loin", avait répliqué son adversaire, Kaaris. Très vite, les choses se sont accélérées. Et si ce combat n'est pas autorisé en France, le choc des rappeurs musclés aura finalement lieu à Bâle, en Suisse.

Le contrat signé, l'affiche dévoilée

Fiers de leur idée, Booba et Kaaris ont réalisé un contrat en bonne et due forme pour cet évènement. Un "torchon" selon Kaaris, que les deux hommes se sont longtemps mutuellement reprochés, par réseaux interposés, de ne pas vouloir signer.

Le papier officiel étant désormais signé par les deux parties, le club suisse de MMA qui accueillera le combat entre Kaaris et Booba vient de dévoiler la première affiche de cet affrontement qui ne cesse de faire parler de lui sur la toile. Les fans peuvent ainsi découvrir les deux rappeurs qui se tournent le dos en regardant vers le sol. Si Kaaris, torse nu, porte ses lunettes de soleil comme à son habitude, le Duc, lui, a opté pour un marcel noir. Ils ne sont pas seuls sur l'affiche, cinq autres hommes les accompagnent. À gauche de Booba, le sportif Mickael Lebout regarde vers la caméra les mains sur les hanches. À droite de Kaaris apparaît Kevin Petshi, et entre "le Duc" et "le Dozo", trois autres sportifs sont censés participer à cette date : Fares Ziam, Cyrille Diabaté et Malik Merad. En revanche, les sportifs n'ont pas tous confirmé leur présence à l'instar de Michael Lebout.

Le combat qui se déroulera dans la salle St Jakobshalle, pourra accueillir 12.000 personnes mais sera néanmoins interdit aux mineurs. Pour les fans majeurs désireux de découvrir ce duel en live, les tickets seront mis en vente sur le site ticketcorner.ch très prochainement. L'enjeu du combat ? 1.500.000 € pour le vainqueur.