Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba invite un enfant sur scène pour fêter son anniversaire (vidéo)

01 août 2018 à 09h16 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : booba

Le Duc de Boulogne a fait un beau cadeau à un enfant qui fêtait son anniversaire. Booba l'a invité sur scène en Suisse pour chanter avec lui le titre 92i Veyron.

Le rappeur du 92 poursuit cet été ses showcases et ses concerts un peu partout dans le monde. Booba a fait une escale lundi en Suisse. Il était invité au Estival Open Air à Estavayer le Lac près de Fribourg. Booba a fait le show et proposé ses hits : DKR, Validée, Friday, Boulbi ou encore Pinocchio. Il n’a pas oublié son hymne 92i Veyron. Justement B2O a invité sur scène Kylian, un enfant qui fêtait son anniversaire ce soir-là, pour interpreter ce morceau. Il lui a filé le micro et l’a chanté devant un public en folie. Il faut dire que le garçon la connaissait par cœur. Un joli cadeau de la part de B20 qui restera gravé dans la mémoire de ce gamin.

@estivaleopenair 📸@maitre.fritz #Lesvainqueurslécrivent 🦍

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Si vous souhaitez assister au prochain concert de Booba. Sachez qu'il nous donne rendez-vous le 25 août prochain à Charleville Mézieres pour le festival Cabaret Vert. Il se produira également sur la scène de la U Arena de Nanterre le 13 octobre.