Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba : il ne sortira plus d’album… en version physique…

11 février 2020 à 18h19 Par Bertrand Loppin
Boba sortira so douzième album studio uniquement en version digitale
Crédit photo : Booba

Alors que tout le monde attend un nouvel album studio de Booba pour cette année, ce dernier vient de faire une importante révélation. Son prochain album ne sortira pas en version physique. Désormais, tous ses futurs albums ne seront publiés qu’en version digitale.

« Tant qu'y a d'la wifi y a d'l'espoir ». Cette phrase qui figure en bio sur la profil Twitter de Booba lui colle parfaitement bien à la peau. Si le Duc de Boulogne a perdu son compte Instagram, il a su très vite rebondir en réactivant son compte Twitter. Ce dernier n’a jamais autant fonctionné qu’en ce moment. Ainsi plusieurs fois par jour, Booba nous abreuve de messages. Dans la masse, il y en a un qui mérite une attention toute particulière et qui concerne son nouvel album...

En effet, les fans attendent maintenant depuis plusieurs mois que Booba revienne sur le devant le la scène musicale rap avec un douzième album studio. Cet album est attendu dans le courant de l’année 2020. Booba vient de lâcher une info sur ce projet. Il a annoncé que son prochain album ne sortira pas en version physique. Il se veut même beaucoup plus radical. Désormais, Booba ne sortira plus aucun album en version physique. Fini le CD à la FNAC ou autres enseignes de distribution. Vive le streaming et les plateformes de légales de téléchargement.