Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Booba humilie Kaaris avec un montage photo qui le ridiculise (photo)

18 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Booba

Booba s’attaque à Kaaris sur les réseaux sociaux. Le clash entre les deux hommes est bien parti pour durer quelques milliers d'années.

Booba est très actif sur Instagram ces derniers temps. Pour le plus grand bonheur de ses fans, mais un peu moins pour celui des autres rappeurs. Après s’en être pris à Damso il y a une semaine, c’est au tour de Kaaris d’avoir droit à un "hommage".

Booba singe Kaaris

C’est en effet l’interprète de Diarabi qui a été pris pour cible hier par B2O par le biais d’un montage photo pas très flatteur.

Booba s’est amusé à coller la tête de Kaaris sur le corps d’un singe qui se déplace sur une ligne en métal. En légende de la photo, Booba, toujours moins zen, attaque le rappeur d’origine ivoirienne.

Alors Armand on passe des coups d’fils aux mauvaises personnes? Appelle les concernés petite victime. Un petit pont ça fait jamais plaisir je sais. Arrête ton cinéma t’es fini.

Pourquoi ce message de la part de Booba ? Le compte Twitter @CritikeurRap révèle que l’interprète de DKR reprocherait à Kaaris d’avoir appelé des intermédiaires pour lui envoyer des menaces. D’humeur à partir au clash, Booba a posté une deuxième photo sur laquelle il tient un téléphone et semble attendre que son rival l’appelle.

Tout le monde attend la réponse de Kaaris. Avec un autre montage en photo ?