Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba fait rire la toile avec une parodie du titre "Mwaka Moon" de Kalash (vidéo)

05 septembre 2019 à 12h46 Par A.L.
Crédit photo : Booba

Ces derniers temps, il ne se passe pas une semaine sans que Booba ne clash un autre rappeur. Le dernier en date ? Sa dispute avec Kalash il y a quelques jours. Booba vient de relancer le duel en diffusant une parodie du titre "Mwaka Moon" de son adversaire.

La liste des clashs de Booba est déjà longue, mais le rappeur vient de rajouter un nouveau nom à son répertoire : Kalash ! Tout a débuté en 2017 lorsque Damso et Kalash ont sorti un morceau intitulé Mwaka Moon. Fort du succès de ce titre, ils ont remis le couvert cette année en offrant deux nouvelles collaborations à leur public. Si le premier s’appelle JTC (pour "Jamais tu connais") et est produit par DSK, le second lui, s’intitule Praliné. Et bien que les fans des deux artistes aient beaucoup aimé ce retour, Booba n'a clairement pas apprécié ces deux nouveaux titres. "Eclaté au sol. Hassoul, c’est la kata", avait déclaré le Duc de Boulogne à propos de la musique. À partir de ce moment là, la guerre était bel et bien déclarée entre le rappeur du 92 et Kalash.

Malheureusement, les choses se sont empirées il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. En effet, le Duc de Boulogne a relancé les hostilités sur Instagram. Dans une publication, Booba a expliqué les raisons de sa discorde avec Kalash : "Un jour tu t’es embrouillé avec Chris Macari (réalisateur des clips de Booba, ndlr) et tu m’as texté pour me dire que tu allais lui faire une 'dinguerie'. Depuis ce jour là j’ai mis une croix sur toi", a-t-il écrit. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Booba a attaqué de plus belle en évoquant également l’ex-femme de Kalash ainsi que sa "manageuse en carton" et compagne actuelle. Le rappeur a réitéré en publiant de nouvelles photos dégradantes de la compagne de Kalash, ainsi que des photos intimes volées de ce dernier. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que Kalash réplique, très énervé. Le chanteur martiniquais a publié une photo de classe de Booba enfant, ainsi qu’un long message dans lequel il s’en prend au rappeur, accusé d’avoir manqué de respect à sa femme. "Lorsque tu remettras les pieds à Paris je serai là, Police ou pas, tu me connais. Si tu doutes, je te rafraîchirai la mémoire. Cesse les tentatives et les négociations avec les antilles et le 93. Désormais tu es interdit de territoire de Martinique, Guadeloupe, Guyane et 93", a-t-il déclaré.

La parodie de Booba sur "Mwaka Moon"

Loin de vouloir calmer le jeu face aux menaces de Kalash, Booba a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Au programme ? Une parodie de la fameuse chanson Mwaka Moon qu'il a transformé en Le Kaka Moon. "Après deux verres de rhum je vois louche / Nah nah nah nah / J’la vois déjà toute nue dans ma douche / Nah nah nah nah / Dans la boite j’respire à peine / La hauteur m’a donné des ailes / La grosse bitch tourne son dos et frotte ses fesses sur mon appareil / Manzel Gi / Kakamoon lan gwo i ka fé mouch", peut-on entendre dans cette vidéo humoristique.

Voir cette publication sur Instagram

@kalash972 @clarakata 🦇 #cacamoon

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba va-t-il arrêter de provoquer ses collègues un jour ? Affaire à suivre...