Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba et Médine : leur délire hilarant avec Siri, l'assistant vocal d'Apple (Vidéos)

04 décembre 2018 à 10h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

Siri, l’assistant vocal d’Apple, a rendu Booba complètement fou. La réaction du rappeur est très, très drôle ! Regardez !

Booba est de retour avec un nouveau son. Le 30 novembre dernier, le rappeur Médine a dévoilé le titre KYLL sur lequel figure le duc de Boulogne. Il s’agit de la première collaboration entre les deux artistes. Et autant dire que c’est une réussite puisque le titre rencontre déjà un franc succès sur les plateformes digitales. Pour en assurer davantage la promotion sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs ont ainsi décidé de s’amuser avec Siri, l’assistant vocal d’Apple disponible sur les iPhones, iPad et autres Mac. 


BOOBA ET MÉDINE TESTENT SIRI

C’est Médine qui commence. Installé à l’arrière d’une voiture, il s’empare de son smartphone et pose une question à son appareil : « Quelle est la meilleure musique du monde ? ». La réponse de l’assistant vocal ne se fait pas attendre : « C’est KYLL feat. Booba de Médine qui est numéro 1 ». Tout en partageant la vidéo de son acolyte sur son compte Instagram, Booba, confortablement installé dans un lit, pose exactement la même question à Siri sur son téléphone portable. 

SIRI SNOBE BOOBA ET C’EST HILARANT

« Quelle est la meilleure musique du monde », dit-il de sa grosse voix. Et là, gros bug ! Siri ne comprend pas et lui demande, en anglais : « Laquelle ? ». Confus, Booba fixe son appareil. Le duc de Boulogne réitère donc sa question, cette fois-ci dans la langue de Shakespeare, avec un accent parfait. Encore une fois, Siri le snobe. « Bitch ! », s’exclame alors l’interprète de Validée avant de poser à nouveau sa question en espagnol. , senor ! Ca ne fonctionne toujours pas et là le rappeur s’agace vraiment : « Va te faire enc… ! ». Et c’est vraiment très drôle ! 

[Faire défiler les vidéos sur la gauche]

Voir cette publication sur Instagram

@medine_officiel T’es grave un mytho je sais pas où t’en es niveau “hassenets” mais check ton compte fréro... 🤣🤣🤣 #KYLL

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le