Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba et Médine : leur collaboration pour un single est confirmée ! (vidéo)

26 novembre 2018 à 12h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba et Médine

Booba et Médine vont poser ensemble sur un morceau qui sera intitulé « Kyll ». Médine vient de poster la pochette de ce nouveau single. Auparavant, une mystérieuse vidéo avait fait frémir les réseaux sociaux.

Vous en avez rêvez, Booba et Médine vont le concrétiser. Les deux rappeurs ont décidé de travailler ensemble. Ils vont sortir un single en commun. L’information a été officiellement confirmée par Médine via sa messagerie Instagram. Pour cela il a publié le visuel de la pochette de ce single.

24 heures auparavant, les deux artistes avaient publié une vidéo sur leur compte Instagram respectif, qui n’avait pas manqué de mettre en émoi les nombreux fans des deux rappeurs.  Dans cette vidéo, on pouvait découvrir l’extrait d’une interview de Kylian Mbappé datant de 2011. Alors qu’il n’avait que 12 ans, Mbapé s’exprimait sur les quotas éthniques dans le football français. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Ce morceau s’intitulera « Kyll ». Il s’agit d’une référence au prénom de Mbappé mais également au mot anglais « Kill ». En revanche, Booba et Médine n'ont donnée aucune précision sur la date de sortie de ce morceau. Quoiqu’il en soit, il ne devrait pas tarder à arriver, peut-être vendredi prochain, en tout cas avant la fin de l’année.

Voir cette publication sur Instagram

Vendredi Nwar c'est pas aujourd'hui 🏔️🌋 @boobaofficial • Cover @chavesss__

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le