Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba et Damso sont-ils en froid ?

29 août 2018 à 10h12 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : Damso

Le Duc serait-il en clash avec le rappeur belge ? C’est ce que l’on pourrait croire en découvrant la Story de Booba sur Instagram. Dans le même temps, les deux rappeurs se sont unfollow sur ce réseau social.

Booba est toujours aussi actif sur son réseau social préféré Instagram. Le Duc partage de nombreux moments de sa vie mais aussi des photos montages. Le week-end dernier, Kop avait posté une photo de lui avec une perruque. On pouvait le voir avec une coiffure des années 80 avec le hashtag : « allez chercher mon nouvel album  irréprochable #déjàdanslesbacs ».

                                    

Allez chercher mon nouvel album “irréprochable” #déjàdanslesbacs

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le


Aujourd’hui, on apprend que Booba et Damso ne se suivent plus sur Instagram. Niska et Lacrim ont également unfollow le rappeur belge. Est-ce le début d’un clash ? On devrait en savoir plus dans les prochains jours. Booba, lui, a réagi ce matin dans sa story Instagram en publiant une photo d’un cœur brisé avec un smiley qui pleure. Il semblerait que Damso aurait comme objectif de créer son propre label. Rappelons que le label 92i a produit ses 3 projets : Batterie Faible, Ipséité, Lithopédion. Il s’agirait tout simplement d’une rupture professionnelle. Pour le moment, aucune réaction de Damso.