Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba en featuring avec Migos ? Un producteur américain confirme l’info !

21 novembre 2019 à 10h00 Par A.L.
Booba aurait enregistré un morceau mystère avec le groupe de rap Migos.
Crédit photo : Universal Music

Comme à son habitude, Booba fait parler de lui sur la toile. Mais une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, ce n'est pas pour un clash, mais en raison du producteur américain 1040 Beats qui vient de révéler qu'un titre existait entre le Duc de Boulogne et le groupe Migos.

Les fans étaient nombreux à s'interroger, le mystère est désormais levé ! En effet, selon le producteur 1040 Beats, Booba et Migos, le groupe de rap américain originaire d'Atlanta, auraient déjà enregistré un titre ensemble. Une information explosive relayée par Amin & Hugo qui ont reposté la capture d'écran d'une story du producteur. Seul problème : personne ne sait où se trouve le morceau. 1040 Beats ne le détient pas, puisqu'il a explicitement demandé à ce que le morceau fuite sur la toile. "Quiconque possède le son que j'ai produit de Booba & Migos, faites fuiter ce titre", a-t-il en effet déclaré sur Instagram. 

Pourtant, ce n’est pas la première fois que Booba unit sa voix avec des stars de la musique américaine. Souvenez-vous. En 2007, le rappeur du 92 a participé au remix du tube de Cassie, intitulé Me & You. Ensuite, B2O a continué sur sa lancée et collaboré avec Akon, 2 Chainz, T-Pain, Diddy ou encore Rick Ross. À l'instar de celle avec Migos, des collaborations avec d’autres célébrités mondialement connues n’ont jamais été dévoilées, comme son titre avec Chris Brown.

Quoiqu'il en soit, les fans du Duc de Boulogne croisent fortement les doigts pour avoir la chance d'écouter un jour cette collaboration mystérieuse avec Migos. En attendant, ils pourront se consoler avec l'arrivée du morceau Haï en featuring avec le rappeur haïtien Gato Da Bato, dont la sortie est prévue pour ce jeudi 21 novembre.

Voir cette publication sur Instagram

JEUDI 00H00 @gatodabato feat @boobaofficial #HAÏ 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le