Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba dévoile une photo hilarante de lui avec des cheveux (photo)

30 août 2019 à 10h00 Par A.L.
L'interprète de "OKLM" a décidé de faire rire ses fans en dévoilant une photo de lui avec une belle chevelure.
Crédit photo : Booba

À l'heure où tous les regards sont braqués sur son futur combat avec Kaaris, Booba vient de dévoiler un cliché de lui méconnaissable sur Instagram.

Surprise pour les fans de BoobaTrès (très) actif sur Instagram, le Duc de Boulogne a souvent pour habitude de partager son quotidien avec ses un peu plus de quatre millions d'abonnés, en les informant notamment de ses différents clashs avec Kaaris. En effet, si Booba clashe souvent Kaaris pour ses pieds (qu’il trouve très laids), il se fait lui-même régulièrement attaquer sur ses mollets qui sont, selon Kaaris, très fins. Des attaques par réseaux sociaux interposés qui ne cessent de s'accentuer depuis que les deux hommes ont prévu de s'affronter lors d'un combat de MMA (Arts Martiaux Mixtes, ndlr) initialement prévu le 30 novembre prochain. En effet, depuis que les deux rappeurs se sont battus violemment dans un hall de l’aéroport d’Orly le 1er août 2018, ils veulent absolument en découdre pour savoir lequel des deux remportera la partie sur l'octogone. 

Booba change de tête

Quand il ne s’embrouille pas avec ses rivaux, Booba trouve toujours quelque chose à publier, pour le plus grand bonheur de sa communauté. Ce jeudi 29 août, l'interprète de OKLM a décidé de faire rire ses fans en dévoilant une photo de lui avec une belle chevelure.

Voir cette publication sur Instagram

Lieutenant Kopp Da Silva “Brigade Anti Puto” 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le Duc de Boulogne a réussi son coup ! Face à cette photo hilarante, les fans du rappeur n'ont pas manqué de souligner l'humour de l'artiste. "Certains attendent la prière, d’autres le post de Booba à 4h chaque matin", "Je n'en peux plus de rire !!!", "Booba Pokora", "Pas mal booba en mode mexicain ! Mdrrr", peut-on lire dans les commentaires. Et vous, vous le préférez avec ou sans cheveux ?