Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba dévoile un extrait de son clip "Glaive" et annonce sa date de sortie (vidéo)

09 septembre 2019 à 11h25 Par A.L.
Les fans de Booba sont dans les starting blocks : le prochain clip du rappeur, intitulé "Glaive", sera dévoilé le 12 septembre prochain.
Crédit photo : Booba

Tourné à Aulnay-sous-Bois et réalisé par Chris Macari, Booba tease enfin les premières images de son clip "Glaive" qui a fait couler beaucoup d'encre dans les médias suite à la fusillade durant le tournage. Bonus : le rappeur vient également d'annoncer sa date de sortie officielle.

Souvenez-vous. Le tournage du clip du morceau Glaive signé Booba, qui se tenait dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a été interrompu dans la nuit du 20 au 21 août dernier, vers minuit, lorsqu'une vingtaine d’individus armés a fait irruption sur les lieux passant à tabac plusieurs participants du tournage et tirant plusieurs coups de feu. Si le réalisateur du clip et deux autres personnes ont été blessées, dont l'une hospitalisée après avoir été criblée de balles, Booba s'en est sorti sain et sauf car il n'était plus présent sur les lieux au moment où ses ennemis ont débarqué. Quelques jours après l'incident, le Duc de Boulogne avait déclaré que, selon lui, l’agression dont son équipe a été victime était commanditée par Kaaris. En attendant de faire la lumière sur cet évènement, une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny pour tentative de meurtre en bande organisée puis a été confiée à la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. 

Les premières images de Glaive

Ce dimanche 8 septembre, près de trois semaines après le tournage, Booba vient de dévoiler les premières images du clip tant attendu, Glaive. Coutumier des clashs en tout genre, le rappeur du 92 a choisi de reprendre les voix des médias qui parlent de la fusillade dans les émissions d'informations, en guise d'introduction de son clip avant de plonger ses fans dans une vue aérienne des tours Aillaud, situées à Nanterre dans le quartier Pablo-Picasso. Ensuite, Booba n'a pas hésité à lancer les hostilités envers Didier Deschamps tout en portant un masque représentant son ami, le joueur de football Karim Benzema.

Voir cette publication sur Instagram

JEUDI 18H

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

De quoi tenir en haleine les fans de Booba jusqu'au jeudi 12 septembre prochain à 18h, date officielle de la sortie du clip Glaive. Patience...