Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba clashe Damso alors que sa mère est à l’hôpital

30 décembre 2019 à 09h21 Par Armelle R
Booba se moque du report de la sortie d'album de Damso en parlant de l'hospitalisation de la mère de son ennemi.
Crédit photo : BOOBA / DAMSO

Booba ne perd pas une occasion pour s’en prendre à ses ennemis. Cette fois il va loin en se moquant de l’hospitalisation de la mère de Damso.

« L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année ». C’est avec cette phrase que Damso a annoncé que son album QALF ne verrait pas le jour en 2019 finalement. Il été obligé de repousser la sortie de son album suite à l’hospitalisation de sa maman. Il expliquait alors que sa mère était dans le coma, il veut d’abord s’occuper d’elle, et tout faire pour qu’elle sorte de l’hôpital avant de se consacrer de nouveau à son album et sa carrière. Une attitude très noble de la part du rappeur belge.

Si les internautes soutiennent Damso, Booba de son côté n’a pas pu s’empêcher de réagir à ce contre temps dont est victime Damso. Dans sa story sur Instagram, Booba a posté ce dimanche 29 décembre une photo d’un chat en train de se faire osculter. Il a ajouté une phrase à cette photo pour se moquer de Damso : « Grosse grosse news la famille mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020 #cesttoujoursRick ».

INSTAGRAM BOOBAOFFICIAL

Une moquerie de trop pour les internautes. On ne touche pas aux mamans et encore moins quand il s’agit de la santé. Certains ont trouvé que Booba était allé trop loin en attaquant la famille de Damso.

Ce lundi 30 décembre, Booba, Damso, Rohff et Kaaris étaient en TT (Top Tweet) sur Twitter.