Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba balance un nouveau son: l'occasion de clasher La Fouine !

07 juillet 2017 à 18h30 Par Aurélie Amcn

Booba est de retour ! Il balance "Nougat", son nouveau son, et en profite pour attaquer La Fouine.

Le rappeur Booba balance un extrait de son nouvel album. Un tout nouveau son qu’il avait longuement teasé auprès de sa communauté sur les réseaux sociaux et surtout sur sa propre chaîne, OKLM TV, et ce depuis plusieurs semaines. Il y annonçait un nouvel album prévu « avant ou après l’été » et composé de titres inédits. Visiblement trop impatient de devoir attendre la fin de la saison estivale pour dévoiler son nouveau projet, c’est donc hier lors d’un concert privé organisé au Barnum Club, une boîte de nuit de Toulouse, que le « duc » a levé le voile sur un nouveau titre intitulé « Nougat ».

Un des spectateurs n’a pas hésité à filmer la prestation du rappeur originaire de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine. Dans la vidéo ci-dessous publiée sur Instagram, Booba prend la parole : « C’est nouveau, ça sort vendredi ». Soit, aujourd’hui vendredi 7 juillet. « Nougat » est donc un titre au flow délicieux (on tente le jeu de mots…), aux rimes mijotées à point, sans oublier les punchlines renversantes. En résumé : du Booba tout craché !

Pour promouvoir d’avantage son nouveau son, Booba n’hésite pas à s’en prendre à son éternel rival, le rappeur La Fouine. Sur Instagram, le rappeur originaire du 92 publie la photo d’un homme ressemblant fortement au rappeur des Yvelines. Il ne s’agit bien évidemment pas de lui, mais d’un sosie, légèrement plus âgé. Pour amuser sa communauté il commente même « Je reviens tout droit du turfu et certains ont pris un sacré coup d’vieux après avoir écouté #NOUGAT #nougatnestpasunclashpourtant ». La réponse de La Fouine ne s’est pas faite attendre avec cette vidéo (ici) publiée sur les réseaux sociaux et légendée : « Tu es mon 1er fan jambes de coq… @boobaofficiel aka boobs #jesuisconjauraisdutebalayer ».