Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Booba balance un extrait d’un morceau inédit aux sonorités… zouk ! (Vidéo)

24 février 2020 à 22h29 Par Bertrand Loppin
Booba est attendu cette année avec la sortie de son dixième album studio
Crédit photo : Booba

Booba vient de mettre en ligne un extrait d’un titre inédit et s’auto proclame meilleur artiste zouk de la décennie. Reste à savoir ce qui se cache derrière cet extrait et cette nouvelle orientation musicale…

Le Duc de Boulogne a encore frappé. Mais cette fois-ci, il fait du buzz avec une nouvelle production musicale. Première bonne nouvelle, Booba a réussi à réintégrer Instagram. Il a de nouveau un compte officiel à son nom. Cependant, ce n’est pas lui qui gère directement son compte. Et pour fêter ce nouveau profil sur Insta, deuxième bonne nouvelle, Booba a décidé d’offrir à ses fans un extrait d’un tout nouveau morceau. Ainsi, durant un peu moins de deux minutes, on peut découvrir un titre aux sonorités zouk. Le tout est accompagné d’une vidéo où défilent des images de palmiers.

Bien évidemment, Booba qui s’essaye au zouk, voilà de quoi a faire parler. D’autant plus que pour augmenter l’effet de surprise, Boob n’a pas hésité en commentaire à s’auto proclamer l’artiste zouk de la décennie… Booba ne livre aucune indication sur une date éventuelle de sortie de ce morceau. Certains estiment qu’il pourrait s’agir d’un premier titre qui annonce l’arrivée attendu pour cette année de son dixième album studio.

Mais, une question se pose. Pourquoi Booba a-t-il décidé de s’attaquer au zouk, un domaine dans lequel, à première vue, on ne l’attendait pas ? Certains internautes ont leur petite idée. Dans le commentaire posté par Booba, on trouve le #kevin. Or, c’est sous cette appellation qu’il se plait à nommer Kalash avec qui il entretient depuis plusieurs mois des relations tendues. Pour certains, ce morceau pourrait bien être une sorte de défi envoyé à Kalash ou tout du moins un titre dans lequel il continuerait d’entretenir son clash avec lui. Affaire à suivre…