Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Booba annonce l'arrivée du morceau "5G" et de son dixième album "ULTRA"

05 novembre 2020 à 11h30 Par A.L.
Booba revient dans le game !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Booba Officiel

Il en avait parlé, Booba n'a pas menti : le rappeur vient d'annoncer l'arrivée de son dixième album "ULTRA" ainsi que le premier extrait baptisé "5G".

Après des jours et des jours de sous-entendus, Booba est officiellement de retour dans le game du rap français ! Ses fans attendaient ça avec impatience, ils ne vont clairement pas être déçus. En effet, le Duc de Boulogne, qui n'avait pas sorti d'album depuis Trône il y a presque trois ans, vient d'annoncer l'arrivée imminente de son dixième album baptisé ULTRA. Pour cela, l'artiste de 43 ans s'est emparé de ses réseaux sociaux pour dévoiler la cover du premier extrait officiel de cet opus, un single intitulé 5G"C’est l’heure d’éteindre la lumière", a-t-il lancé, affirmant que ce titre serait disponible à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi.

Ce premier single fait ainsi suite aux titres 3G et 4G parus respectivement sur les albums D.U.C. et Nero Nemesis en 2015. Malheureusement pour les fans, l'opus ULTRA devrait également être le dernier de Booba. Une envie dont il avait déjà fait part dans plusieurs interviews. Pour l'heure, la date de sortie de ce dixième album n'a pas encore été révélée.