Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Bon plan job : Devenez saisonnier au parc Astérix

22 janvier 2018 à 10h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pixabay

Le parc Astérix lance sa campagne de recrutement pour sa nouvelle saison. 1000 nouveaux collaborateurs sont recherchés. Les profils de postes sont multiples. C’est le moment de postuler.

L’an dernier, le Parc Astérix a accueilli plus de deux millions de visiteurs. Cette année le parc situé à Plailly dans l’Oise ouvrira pour une nouvelle saison le 31 mars prochain. Pour démarrer cette nouvelle saison une grande campagne de recrutement vient d’être lancée. Plus de 1000 postes sont à pourvoir dans des secteurs très variés : accueil, vente, exploitation des attractions, métiers artistiques tels que comédiens, cascadeurs, mais aussi hôtellerie, restauration, services techniques… Tous les types de profils sont recherchés, débutants, professionnels expérimentés, jeunes diplômés. Il n’y a pas de restriction d’âge ou de qualification. 

Si vous êtes intéressés, la première démarche consiste à faire un tour sur le site de recrutement du parc. Sur ce site, vous trouverez un descriptif détaillé des postes. Vous pourrez également, directement faire acte de candidature en vous inscrivant sur un espace dédié. Il est aussi possible d’envoyer sa candidature par courrier à l’adresse suivante : Parc Astérix, service recrutement, BP 8, 60128 Plailly.