Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Blue Ivy : véritable danseuse comme sa mère Beyoncé

06 juin 2017 à 17h10 Par Geraldine Hammache

Quand nos parents s'appellent Beyoncé et Jay Z , on ne peut qu'être né avec des talents artistiques ! C'est ce que Blue Ivy a prouvé lors de son spectacle de danse de fin d'année.

Le spectacle de fin d'année est une tradition pour tous les parents dont les enfants font de la danse ou de la musique. Beyoncé et Jay Z n'ont pas échappé à cette règle. En effet, ce week-end, Blue Ivy, cinq ans, était sur scène pour présenter le spectacle de son école de danse. La petite fille, a été filmée, et c'est le célèbre site américain TMZ qui a dévoilé ses talents de danseuse. Le résultat: Blue Ivy assure grave, comme sa maman Beyoncé. Sur cette vidéo, on peut la voir au milieu de ses camarades du cours de danse, enchaîner les pas et les mouvements sur le célèbre classique "September" du groupe mythique Earth, Wind and Fire. Blue Ivy semblait totalement à l'aise sur scène, et pas du tout impressionnée par le public. Tel mère, tel fille !

Blue Ivy la star, Blue Ivy la future grande soeur

Montrera-t-elle ses talents de danseuses à ses petits frères ou petites soeurs ? Une chose est sûre, la petite fille est totalement prête à accueillir les jumeaux. En effet, Blue Ivy jouera un rôle très précis à la naissance : "Beyoncé a décidé que Blue Ivy jouera un rôle important pendant l'accouchement de sa maman qui veut s'assurer que sa fille aînée ne soit pas jalouse des jumeaux", a déclaré une source proche du couple."Le plan de naissance de Blue Ivy est écrit noir sur blanc, et la petite restera dans la salle. C'est la première personne qui portera les bébés, après Jay Z bien sûr. Elle portera une tenue d'infirmière de chez Givenchy d'une valeur de 1200 dollars. Elle aura aussi en sa possession un bloc note spécial pour noter le poids des jumeaux. Elle aidera à mettre les bracelets aux bébés autour de leurs poignets." 

Regardez la super performance de Blue Ivy ici: