Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Black Panther cartonne et aura une suite !

12 mars 2018 à 13h11 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Instagram officiel Marvel Entertainment (@marvel)

Le dernier né des studios Marvel est en tête pour la quatrième semaine consécutive au box-office américain. Et à travers le globe, le film a déjà rapporté plus d’un milliard de dollars. Autant dire qu’une suite semblait plus que logique. Elle vient d’être confirmée.

Jusqu’où ira le raz-de-marée Black Panther ? En tout cas le milliard de dollars dépassé au box-office ; le film est déjà le septième long-métrage le plus rentable de tous les temps. Et les fans du super-héros du Wakanda ont de quoi s’enthousiasmer puisque ses aventures auront une suite.

Le grand patron des adaptations Marvel, Kevin Feige est actuellement en tournée promotion pour le prochain Avengers qui sortira le 25 avril en France. Et lors d’une interview pour Entertainment Weekly, il a également évoqué le sort de Black Panther que l’on verra notamment dans Infinity War partie 1.

Il a ainsi confirmé qu’il y aura bien un deuxième film centré seulement sur le héros noir. Et il n’a pas éludé la possibilité de spin-offs sur les personnages secondaires de Black Panther qui ont beaucoup plus aux fans comme Shuri ou Okoye.

En revanche pour le Black Panther 2, il va falloir être patient puisque le calendrier de sortie des films Marvel est déjà bien plein jusqu’à fin 2019. Avec notamment Spider-man 2, les Gardiens de la Galaxie 3 et la deuxième partie des Avengers Infinity War.