Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Black M: sa rencontre avec Shakira, il n'y croyait pas !

24 avril 2017 à 21h57 Par Geraldine Hammache

Black M a sorti le 28 octobre dernier son deuxième album "Eternel Insatisfait" . Un album composé de vingt titres, dont le fameux duo avec Shakira. Black M s'est récemment exprimé sur sa rencontre avec la chanteuse.

Black M et Shakira se sont rencontrés pour la première fois lors du tournage du clip de "Comme Moi", sorti il y a quelques semaines. Le rappeur dévoile aujourd'hui le making-of du clip avec l'interprète de "Loca" ! Un rêve devenu réalité pour Black M ! 

Le clip rencontre à grand succès puisqu'il a été déja vu par près de six millions d'internautes. N'ayant pas enregistré le titre en studio ensemble, Shakira et Black M ont fait connaissance pendant le tournage du clip. Dans une récente interview, Black M s'est confié : "Je n'y ai pas cru avant qu'elle ne débarque sur le tournage. Elle est arrivée et m'a dit en français : "Bonjour, je suis Shakira! On s'est fait une accolade et il y a eu tout de suite un super bon feeling." Ambiance très familiale sur le tournage puisque "Shakira est venue avec son mari Gérard Piqué et ses enfants. "Ils ont joué avec mon fils. Elle était tellement à fond sur le projet, qu'elle avait peur que ça ne nous plaise pas. Je suis allé lui parler, la rassurer et là on a eu droit à toutes ses danses de dingue", a-t-il encore confié.

Black M, qui était il y a quelques jours à L'Elysée pour un showcase avec son pote MHD devant le président de la république François Hollande, a démarré sa tournée "Eternel Big Black Tour" qui passera à Paris à l'AccorHotels Arena le 2 décembre prochain. L'artiste s'envolera aussi pour une tournée au Canada en septembre !