Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Black Eyed Peas : un nouveau titre pour confirmer leur retour (vidéo)

31 août 2018 à 16h22 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Interscope Records

Les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouveau morceau intitulé « The Constant ». Ils dévoilent également un clip. Le nouvel album et la tournée viendront ensuite s’enchainer.

Début juillet et après plus de huit années d’absence, on découvrait « Get It », un nouveau titre des Black Eyed Peas. Il sont de retour aujourd’hui avec un deuxième morceau : « The Constant ». Ce titre invite chacun d'entre nous à s'élancer à la poursuivre de ses rêves. Il est accompagné d’un clip réalisé par Will.I.Am. Dans cette vidéo, on peut découvrir Will.I.Am, Apl.de.Ap et Taboo, qui se multiplient dans les rues de New York. Il apparaît donc clairement que Fergie ne fera pas partie de l’aventure.

Ce nouveau titre confirme l’arrivée d’un nouvel album. Il devrait s’appeler « Masters of Sun ». Cet album devrait marquer un retour aux sources. Le groupe souhaite retrouver la tonalité des morceaux sortis dans les années 90 avec des paroles engagées, des paroles qui évoqueront notamment Le racisme, les violences policières ou la politique de Donald Trump. A noter, Black Eyed Peas effectuera une tournée européenne. Le groupe se produira au Zénith de Paris le 12 novembre prochain.