Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Blac Chyna nue et humiliée par Rob Kardashian sur Instagram !

06 juillet 2017 à 17h50 Par Aurélie Amcn

Infidèle, Blac Chyna est humiliée par Rob Kardashian sur les réseaux sociaux. Ce dernier vient de publier des photos compromettantes de la mère de sa fille…

La vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid même du côté de Rob Kardashian. Une nouvelle fois trompé par sa compagne et mère de sa fille, Blac Chyna, le frère cadet de Kim Kardashian n’a pas fait les choses à moitié pour exprimer sa colère. En effet, le 4 juillet dernier, il apprend que Blac Chyna s’est secrètement amusée à faire des galipettes avec le rappeur Rarri True.

« Hahahaha Chyna vient juste de m’envoyer [cette] vidéo en me souhaitant un joyeux 4 juillet. Quelle folle ! Passe plus de temps avec ta fille au lieu de faire l’amour avec cet homme juste après l’avoir fait avec moi » annonce-t-il à ses quelques 9,8 millions d’abonnés sur Instagram. Ni une, ni deux, il se venge ensuite et publie instantanément des photos (majoritairement des captures d’écran de messages) d’une Blac Chyna très peu vêtue, voire entièrement nue. Le tout accompagné de détails croustillants et parfois sordides sur leur drôle de relation de couple.

Il lui reproche notamment de profiter de sa fortune personnelle en lui réclamant des centaines de milliers de dollars pour ensuite manquer de rester à lui et sa fille en allant batifoler ailleurs. « Tout le monde se demande comment Chyna a perdu tout ce poids après la naissance du bébé. Elle ment à tout le monde. Je suis tellement génial que pour notre anniversaire j’ai déboursé 100 000 dollars pour qu’elle se fasse opérer pour retrouver un corps parfait. Et devinez quoi après ça ? (…), Elle nous a quitté Dream et moi », écrit-il encore sur son profil Instagram. Il entre ensuite dans des détails plus intimes, concernant notamment leur vie sexuelle. Les clichés ont rapidement été signalés par de nombreux internautes puis supprimés par Instagram. Le compte de Rob Kardashian n’est quant à lui actuellement plus en ligne...