Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Bigflo et Oli expriment leur colère sur les réseaux sociaux

26 mars 2018 à 09h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bigflo & Oli

Bigflo et Oli sont furieux. Les deux rappeurs ont exprimé leur colère après un incident survenu lors de leur concert. On vous dit tout.

« C’est honteux ! ». Bigflo et Oli ont mis le feu sur la scène du Zénith de Lille pour le plus grand bonheur de leurs fans nordistes. À première vue, une soirée parfaite ! Mais à l’issue de ce nouveau concert spectaculaire, les deux frères toulousains ont appris une très mauvaise nouvelle qui les a aussitôt mis hors d’eux : une partie du public s’est fait recaler à l’entrée de la salle de concert suite à un problème d’édition des leurs billets. Désolés et surtout furieux, les interprètes du tube Alors, Alors ont donc poussé un énorme coup de gueule sur leurs réseaux sociaux. 

« C’EST HONTEUX !!! »

« Quoi ?!! On vient de sortir de scène et on apprend que des gens sont restés dehors ce soir au Zénith de Lille. Ça ne nous est jamais arrivé, on nous dit que c’est un problème de billetterie avec la salle. C’est honteux put*** !!! », ont-il d’abord écrit dans leur message. Rapidement, pour rattraper le coup et atténuer la déception de leurs malheureux fans, les deux rappeurs ont expliqué que les employés du Zénith de Lille ont récupéré les contacts de tout le monde. Florian et Olivio, de leurs noms complets ont ainsi fait une promesse : « On revient au Zénith en octobre, on vous offre 2 places pour chacun au lieu d’une, et on organisera une rencontre avec nous l’après-midi ou après le show… ». Bigflo et Oli concluent ensuite leur message en se disant « tristes », tout en précisant « on y est pour rien, on ne gagne pas un euro dans l’affaire ».

BIGFLO & OLI SOUTENUS PAR LEURS FANS

Sur Twitter, de nombreux fans ont eux aussi exprimé leur déception lorsqu’on leur a annoncé que leurs billets n’étaient pas valides. « Merci à vous les gars. La déception quand on est arrivé et qu’on n’est pas rentré avec pour seule explication que le Zénith était rempli alors qu’on avait notre place depuis octobre », s’exclame un certain Sofiane D. Tous aussi choqués, d’autres internautes n’ont pas manqué de soutenir Bigflo & Oli et de saluer leur initiative d’organiser un Meet & Greet lors de leur prochaine venue à Lille.