Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Big fail : Sony publie un film sur Youtube au lieu du teaser

06 juillet 2018 à 09h50 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

C’est le big fail du jour ! Entendez la belle bourde qui nous fait rire mais qui risque d’en faire pleurer plus d’un chez Sony. Un des employés de la société a en effet diffusé par erreur un film en entier au lieu du teaser.

La vidéo avait déjà enregistré onze mille vues avant que Sony finisse par la retirer. Un employé de la société nippone a commis l’erreur de diffuser un film en entier au lieu de la simple bande-annonce. En l’occurrence, il s’agit du film Khali the killer.

 

En gros c’est l’histoire d’un mec, Khali, censé assurer un deal de drogue au nom d’un cartel. Sauf qu’en chemin, il se fait carjacker. Alors si de nombreux internautes se sont moqués de Sony, d’autres en revanche ne croient pas à la thèse de la bourde. Pour eux, il s’agirait en fait d’un coup de pub pour que l’histoire devienne virale et par la même occasion, le nom du film.

En effet il est difficile de ne pas se rendre compte qu’on upload une vidéo aussi longue et lourde sur Youtube en comparaison avec la taille d’un trailer. Néanmoins les vraies bourdes existent. Rappelez-vous de la plateforme espagnole de HBO qui avait diffusé par erreur et en avance un des épisodes inédits de la saison 7 de Game of Thrones.