Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Bientôt installé au musée grévin, Maître Gims fait déjà un caprice.

27 avril 2017 à 13h22 Par Geraldine Hammache

Maître Gims fera bientôt son entrée au musée Grévin. Sa statue commence à prendre forme ! Mais le chanteur a récemment fait parler de lui pour d'autres raisons...

En mars dernier, alors qu'un reportage lui était consacré dans l'émission "50 Minutes Inside", il s'était dit flatté. "Ça ne se refuse pas" avait-til déclaré.

L'interprète de "Bella" prend bien soin de vérifier la confection de sa statue. Sur son compte Instagram, Maître Gims dévoile des photos des premiers traits et du buste de la statue, avec écrit en légende des clichés "Work In Progress". Maître Gims gardera ses lunettes pour rejoindre les nombreux sportifs, chanteurs, acteurs et personnalités qui ont leur sosie au Musée. En attendant, il prépare actuellement son troisième projet "La Ceinture Noire".

Le chanteur n'est pas encore installé parmi les stars au Musée Grévin, qu'il fait déjà un caprice. Maître Gims vient d'annuler sa présence au célèbre festival des Prés Saint-Jean à Alès, qui aura lieu le 9 juillet prochain. L'organisateur du festival se dit très déçu de cette annulation: "On le sentait venir depuis fin mars, puis son agent de la société Next Level Entertainment, qui travaille avec nous, a dit qu’il y avait des complications, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu’il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l’emmener depuis la Belgique jusqu’à Alès, ça pourrait le faire. On n'a pas les moyens", a déclaré le directeur de l'association Raia qui organise le festival. "Le prix d’un jet, c’est le coût total des actions qu’on mène au centre de loisirs de Raia à l’année. Déjà, j'avais accepté la condition de le loger dans un hôtel cinq étoiles", a-t-il ajouté.

Bad buzz pour Maître Gims ? Caprices de star ?

Hier soir, mercredi 26 avril, l'interprète de "Tout Donner", était l'invité de l'émission "Touche Pas A Mon Poste" sur la chaine C8. Il a expliqué que cette histoire part tout simplement d'un malentendu. "Il n'y avait rien de signer, de valider. C'était une option qui n'a pas été maintenue. Il n'y avait pas d'engagement, ni de contrat." A-t-il confié.

Selon Maître Gims, ce sont les organisateurs du festival qui lui on proposé un jet "pour faciliter les choses." Néanmoins, même avec cette proposition, Maître Gims ne pouvait pas être présent au festival qui aura lieu dans le Sud de la France le 9 juillet prochain.

Maître Gims reste quoi qu’il arrive près de son public. En effet, il a fait plaisir à ses fans en donnant un concert surprise dans les couloirs du métro parisien, à la station Châtelet Les Halles. Le chanteur avait, hier après-midi, prévenu son public sur les réseaux sociaux.

Voici la vidéo :

WORK IN PROGRESS #grevinmuseum #FUEGOLANDO???? #zone9

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le