Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Beyoncé : un bébé, un nouvel album et une tournée en préparation !

24 janvier 2018 à 17h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Beyoncé nous réserve de nombreuses surprises pour l'année 2018. Un proche de la diva s’est confié à nos confrères de Hollywood Life et fait de nombreuses révélations... On vous dit tout !

Beyoncé est officiellement de retour. Après de longs mois d’absence suite à sa grossesse puis la naissance de ses jumeaux, Rumi et Sir, la chanteuse de 36 ans a progressivement repris son statut de diva en signant plusieurs collaborations prestigieuses : d’abord sur le tube Mi Gente de J Balvin & Willy William pour venir en aide aux victimes des dernières catastrophes naturelles, puis sur la balade romantique Perfect d’Ed Sheeran et enfin sur le titre Walk On Water pour le grand retour du rappeur Eminem. Queen B vient aussi d’être confirmée sur la scène de la prochaine édition du célèbre festival Coachella, pile un an après avoir été contrainte d’annuler sa participation suite à l’annonce de sa grossesse. 

Un retour sur scène que ses fans attendent avec beaucoup d’impatience. Beyoncé elle-même compte les jours. « Beyoncé a la fièvre à cause de ses bébés (…), mais c’est très important pour elle de pouvoir honorer sa présence à Coachella cette année ! », confie d’ailleurs une source interrogée par nos confrères américains de Hollywood Life. 

Mais en plus d’avoir évoqué le célèbre festival californien prévu les week-ends du 14 avril et du 21 avril prochains, la source deu site Hollywood Life a aussi annoncé les autres nombreux projets de la diva pour l’année 2018 et au-delà. « Elle prépare un nouvel album secret qui devrait sortir dans les prochains mois. Celui-ci sera évidemment suivi d’une tournée mondiale. Alors même si elle meurt d’envie de tomber à nouveau enceinte, elle va attendre. Mais il est vrai qu’elle aimerait bien avoir un autre petit bébé avant ses 40 ans ! », apprend-on. En attendant de pouvoir pouponner à nouveau, Beyoncé se contente d’offrir un bracelet incrusté de diamants d’une valeur de 20 000 dollars à la fille de Kim Kardashian née le 16 janvier dernier.